Canapés, Cocktails et Plaisir

2018-11-03

C’est avec un immense plaisir et beaucoup d’enthousiasme que nous vous invitons le samedi 3 novembre prochain à la toute première édition de Canapés, Cocktails & Plaisir, une soirée-bénéfice au profit des Répits de Gaby.

Cet événement distingué et placé sous le signe des plaisirs gastronomiques de Lanaudière se tiendra au Centre d’art Diane-Dufresne. En y participant, vous soutiendrez la mission des Répits de Gaby soit, offrir du répit aux familles de Lanaudière vivant avec une personne autiste.

Au menu de Canapés, Cocktails et Plaisir :

  • Soirée dînatoire de produits culinaires de Lanaudière mis en vedette par une collaboration entre la chef Julie Bussière d’aux Pieds des Noyers et de Hakim Chajar, Chef propriétaire du restaurant Miel et gagnant de l’émission Les Chefs
  • Accords des mets avec vins et cocktails par des sommeliers réputés
  • Performances artistiques et exposition d’œuvres d’art
  • Encan et prix de présence

Pour vous procurer des billets, consultez page Facebook de l’événement

Le plaisir sera assurément au rendez-vous. Au plaisir de vous y rencontrer!

Le comité organisateur

Notre Président d’honneur

Détenteur d’un MBA pour cadres de l’École des Sciences de la Gestion (UQAM) et d’un MBA de l’Université Paris-Dauphine, François Napoli démontre depuis toujours un intérêt marqué pour l’entrepreneuriat. Lanaudois depuis son jeune âge, c’est dans cette région qu’il a choisi de mettre ses talents à contribution dans le développement de projets immobiliers et, avec deux associés, ils fondent Icovdev-Entrepreneur général. L’entreprise connait du succès et elle continue de croitre de façon importante. Les habiletés de François à bâtir des structures organisationnelles efficientes et à mobiliser les ressources ne sont pas étranges à ses succès. Il a pour conviction que la communauté des affaires doit redonner à la collectivité et c’est pourquoi il a choisi de s’impliquer à titre de Président d’honneur de la soirée-bénéfice 2018 des Répits de Gaby.


Message du président d’honneur

Chacun a la liberté de contribuer à sa collectivité en s’impliquant pour une cause. Bien honnêtement, il est difficile d’expliquer les raisons qui nous poussent à soutenir une cause plutôt qu’une autre, puisque c’est dans le cœur que ça se passe.

Récemment, alors que je participais à une rencontre avec les membres du Conseil d’administration de Les Répits de Gaby, j’ai eu le privilège de faire connaissance avec des gens de cœur.  Je me suis familiarisé avec leur mission et leurs besoins, ce qui m’a permis de constater à quel point cet organisme à but non lucratif est organisé et engagé dans l’atteinte de ses objectifs. Les bénévoles sont investis et motivés en faisant don de leur temps sans compter et les employés sont dévoués, patients et passionnés.

Étant moi-même père de deux enfants, j’ai la ferme conviction que je dois accomplir tout ce qui est en mon possible pour ces derniers. Les parents d’enfants autistes partagent ma conviction, mais les besoins de leurs enfants sont significativement plus grands et c’est pourquoi les services offerts par Les Répits de Gaby sont indispensables.

Afin d’accomplir sa mission qui est de supporter les familles afin de maintenir le plus longtemps possible les enfants autistes dans leur milieu naturel, l‘organisme a d’importants besoins financiers. C’est pour cela que je choisis de m’associer à eux à titre de Président et copropriétaire d’Icodev-Entrepreneur général. La direction d’Icodev espère que cette alliance permettra de soutenir un nombre croissant de familles dans la région de Lanaudière et, par le fait même, contribuera à faire diminuer l’attente des familles ayant grandement besoin de répits. Les valeurs des dirigeants de l’entreprise reflètent les valeurs de l’organisme et nous croyons qu’ensemble nous pourrons bâtir pour l’avenir de Les Répits de Gaby.

Francois Napoli
Président et copropriétaire

Liens utiles :